Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors

Forum de l'alliance DW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 candidature Toukète

Aller en bas 
AuteurMessage
toukete
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature Toukète Empty
MessageSujet: candidature Toukète   candidature Toukète Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:34

tout d'abord bonjour à tous et à toutes, voila je me présente:

- Pseudo IG :Toukete

- Age réel : 26 ans

- Peuple :romain

- Villages: 3 pour l'instant avec 1234 de pop a ce moment

- coordonnées: 200/30 et les 2 autres a coté , pour l'instant je développe ces 3 villages en ilot ( question de défense^^) avant d'en créer plus loin, pourquoi pas proche d'un de vos membres si accepté je suis bien sur ^^


- Alliance actuelle et son classement : aucune

- Pourquoi postuler chez vous ?

1: parce que quelques membres de la NGU sont installé non loin ( moins de 30 cases) ce qui en terme de stratégie: défense ou même attaque peu être un atout.

2: parce que après avoir lu votre topic d'alliance ingame, elle m'a plus dans le sens que c'est plus mon style de jeu, explication après.

- Quelles sont tes motivations dans le jeu travian ?

Me développer a outrance et si possible de manières pacifique.


- Fréquences de connexions : beaucoup: matin après midi et surtout le soir jusqu'à très TARD


- Profil de jeu: constructeur et par conséquent je suis plus en défense qu'en attaque, sauf si obliger car les négociations ce révèle infructueuse.

- Ennemis/pilleurs actuel : cette semaine en attaque pur ( pas en pillage donc):
elfed du village marmotte première : 1er assaut réussi car pas eu le temps de réaliser le soutien a temps résultat mur d'enceinte morte et palais aussi, 2eme assaut bah destruction totale de son armée.
Sinon rien d'autre, les pillage se sont calmé suite a ce casser les dents fasse a ma défense ( pour l'instant, j'ai le bol de pas faire fasse a de très gros joueur, pourvu que ca dur^^)

voila en gros, ingame je suis prêt a soutenir qui que ce soit ( proche sur la map forcement
, plus facile pour aider^^)
a l'heure actuelle, je privilégie, mon armée plutot que mon devellopement, pour me defendre comme il se doit, puis je relancerais la machine a contruire^^.

Merci d'avoir eu la patience de lire jusqu'a la et a bientot, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Toukète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser