Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors

Forum de l'alliance DW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Fitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitz
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Candidature Fitz   Candidature Fitz Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:07

Bonjour à tous je me nomme Fitz, dirigeant d'une bourgade sans prétention située en (-156|60). Si je postule chez vous c'est qu'il apparait qu'autour de ma capitale il se trouve nombre de vos membres.
Pour le moment je ne me fait piller que par toms69 et clemtorix de chez vous celui là. Mais c'est assez rare qu'ils visitent mes entrepôts et comme j'ai décidé d'être plus présent ils vont prendre pour habitude de repartir sans rien.

Sinon je tiens à préciser que pour le moment je ne suis pas à fond dans le serveur, à la base étant un ancien UC.TSM du s15 je suis venu sur le s4 pour suivre l'évolution de mes camarades. Mais j'ai décidé de jouer un petit peut plus et pour mieux évoluer avoir une alliance à mes côtés serait un atout pour le futur.

Je suis pour le moment 13682ème mais je ne compte pas m'arrêter là Razz et voici un lien vers mon profil,
http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=42844

Et une petite travmap,
Candidature Fitz Map_ph10

Sinon parlons de mon expérience alors j'ai joué sur le s5 sous le pseudo de Aydindril, dans la grande alliance LGI qui dominait le serveur et j'ai amené mon compte top50. Cependant je n'ai pas terminé le serveur par soucis des études et le repreneur a amené mon compte 20ème je crois.

J'ai aussi joué sur le s15 au sein de la LGI sous le pseudo de Fitz avec un compte amené top50 également mais j'ai dû là aussi arrêter le serveur. Juste avant l'arrivée des artefacts en plus si j'avais su Very Happy mais bon j'avais donné mon compte c'était trop tard.

Jusqu'à il y a peut j'étais sur le s1V3 sous le pseudo d'Aydindril avec un compte top30 (28ème je crois) où je dirigeais l'alliance S&L avec 4 autres compères. Mais nous avons été détruit, notre ally était top5 mais deux alliances du top3 nous sont tombées dessus aidées par d'autres alliances malheureusement.

Et je joue actuellement sur le s5V3 toujours avec le pseudo Aydindril et toujours dans l'ally S&L que je continue de diriger avec les mêmes joueurs et qui est actuellement 7ème et moi 200ème mais je compte être top50 avant la fin de la semaine Very Happy .




Voilà vous savez tout de moi maintenant je vous laisse à vos discussions et si vous avez des questions n'hésitez pas, je passerai régulièrement pour cela et je me souhaite bonne chance et vous offre à tous un coup à boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
legolaspower
Posteur habitué
Posteur habitué



Messages : 168
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Fitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fitz   Candidature Fitz Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:29

je vais demander au roi de la wing qu'il t'envoi une invitation et qu'il t'avertisse quand il l'aura envoyé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser