Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors

Forum de l'alliance DW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikaruga
Nouveau membre
Nouveau membre
Ikaruga


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Empty
MessageSujet: AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !   AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

Je comprends plus rien et je suis furieux ! Ender un voisin avec qui j'étais en bon terme m'a attaqué alors qu'il est dans la DW2 et que j'y attends ma place !
C'est quoi ce merdier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolloverthestreets
silverstone75
Posteur
Posteur
silverstone75


Messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2007

AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Empty
MessageSujet: Re: AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !   AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

franchment je pense qu'il sait trompé de mec sans remarqué et donc fait tlui un message lui demandé ds'arété
Revenir en haut Aller en bas
Ikaruga
Nouveau membre
Nouveau membre
Ikaruga


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Empty
MessageSujet: Re: AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !   AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

Citation :
franchment je pense qu'il sait trompé de mec sans remarqué et donc fait tlui un message lui demandé ds'arété

je t'aime bien silverstone75 mais ça trahit une certaine naïveté ; deux pillages simultanés et la seule réponse que j'ai eu c'était "je croyais que tu étais inactif". EN QUOI CA EXPLIQUE LES ATTAQUES ?

je mettrais un nouveau post demain dans lequel je ferais un copier/coller de notre correspondance (3 ou 4 messages au total) à ce propos
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolloverthestreets
silverstone75
Posteur
Posteur
silverstone75


Messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2007

AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Empty
MessageSujet: Re: AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !   AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

ah oki en plsu i t'arépondu la c inaxectable i fo le reveillé peut etre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel66
Posteur
Posteur
Dark-Angel66


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2007

AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Empty
MessageSujet: Re: AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !   AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

c'est le jeu excuse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikaruga
Nouveau membre
Nouveau membre
Ikaruga


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Empty
MessageSujet: Re: AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !   AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:37

Bon je suis pas rancunier mais sur le coup se faire piller par un proche voisin (qui est plus très sympa jusque là) avec comme seule excuse "je te croyais inactif" ça craint à mort : pour moi une excuse aussi faible c'est aussi choquant que de dire merdier ou bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolloverthestreets
Ikaruga
Nouveau membre
Nouveau membre
Ikaruga


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Empty
MessageSujet: Re: AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !   AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

Mais bon je suis pas rancunier : affaire classée dans l'attente d'un avenir plus radieux avec la DW2 (j'attends toujours mon invit').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolloverthestreets
Contenu sponsorisé





AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Empty
MessageSujet: Re: AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !   AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGRESSÉ PAR UN MEMBRE DE MA FUTURE ALLIANCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors :: Partie public :: Négociation de pactes :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser